fren

Établir des partenariats internationaux

         

La plateforme de médecine régénératrice du R.-U. (UK Regenerative Medicine Platform ou UKRMP) et le Réseau de cellules souches (RCS) au Canada s’engagent à faire passer la science des cellules souches et de la médecine régénératrice du laboratoire aux applications cliniques. Les deux organisations se consacrent à la formation de la prochaine génération de scientifiques en médecine régénératrice et, à ce titre, cherchent à former un partenariat international pour permettre aux doctorants, techniciens, associés de recherche post-doctorale et boursiers d’élargir leurs réseaux, d’acquérir de nouvelles compétences et de créer des occasions de collaboration entre les deux pays.

Nous souhaitons proposer une série d’activités et d’occasions qui sauront intéresser les professionnels hautement qualifiés dans le domaine de la médecine régénératrice. Nous prévoyons offrir un programme d’échange de scientifiques et organiser des salons de l’emploi, des expositions de talents et des ateliers pour encourager les scientifiques britanniques et canadiens à interagir et à étendre leurs réseaux. Si vous souhaitez suggérer une activité à laquelle nous n’avons pas encore pensé, n’hésitez pas à contacter l’un des responsables du projet UKRMP : Zoe Hewitt, Robin Morton ou Bohwon Kim ou chez RCS au Canada : Jon Draper.

Programme d’échange de scientifiques

Nous cherchons à mettre en place un programme d’échange avec des laboratoires de cellules souches au Canada, afin que des scientifiques britanniques puissent visiter un laboratoire canadien pour apprendre une nouvelle technique ou compétence ou pour qu’un groupe britannique puisse accueillir un scientifique canadien.

  • Y a-t-il une technique que vous aimeriez apprendre?
  • Pourriez-vous offrir une formation de pointe et éventuellement travailler avec un nouveau collaborateur?

Veuillez indiquer votre intérêt ici.

Salons de l’emploi et exposition de talents

Vous souhaitez vous faire connaître à un réseau plus large d’employeurs potentiels? Ou vous souhaitez recruter un collaborateur parmi un plus grand nombre de candidats?

Souhaitez-vous connaître d’autres rôles que vous n’auriez peut-être pas envisagés auparavant?

Ensemble, nous souhaitons offrir des possibilités transatlantiques aux chercheurs et aux employeurs britanniques et canadiens pour qu’ils trouvent la personne idéale.

Veuillez indiquer votre intérêt ici.

Atelier de collaboration

Nous prévoyons organiser un atelier pour réunir des chercheurs britanniques et canadiens et leur offrir des possibilités leur permettant de créer des réseaux et de formuler des idées.

Veuillez indiquer votre intérêt ici.